Maire
Chères Saint-Féliciennes,
Chers Saint-Féliciens,Voici plus de la moitié de notre mandat déjà écoulé et nous avons encore beaucoup de chantiers ouverts à finaliser. Mais, les choses avancent et deux dossiers importants vont voir le jour : La Maison de Santé et la rénovation du quartier Saint-Roch dont les travaux devraient débuter en tout début d’année.
Des opportunités se sont présentées : l’ouverture d’un espace France Services et d’une Agence Postale Communale dans les locaux de l’ancienne Poste. Un service à la population qui nous a paru indispensable à un moment où le « tout numérique » éloigne plusieurs d’entre nous des Services Administratifs de base. Deux agents d’accueil communaux formés par les organismes partenaires (Caisse d’Allocations familiales, Ministère de l’Intérieur, Ministère de la Justice, Ministère des Finances, Mutualité Sociale Agricole, Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse, Pôle Emploi) sont à votre disposition pour tout renseignement.
Grâce à nos 22 associations et à nos nombreux bénévoles que je remercie de leur engagement, notre commune est des plus actives. Nos hameaux, organisent de beaux moments de partage lors des fêtes locales et, dans le bourg, les expositions et les concerts attirent un public de plus en plus nombreux. Ce dynamisme vient d’être récompensé par un premier prix départemental dans la catégorie patrimoine, au concours organisé par la Dépêche du Midi « Ma commune bouge ».
Cette dynamique, portée aussi par la Communauté de Communes ne saurait en aucun cas troubler la quiétude de notre belle commune.
Partager cette page :